Topnet lance “TOPNET SCHOOL”, une solution de e-learning pour l’apprentissage des Langues étrangères

thd 09/11/2017

Topnet, le leader du marché de l’internet, marque une nouvelle étape dans sa stratégie visant à enrichir ses services à valeur ajoutée en lançant « TOPNET School », une nouvelle solution de e-learning permettant aux clients de Topnet d’accéder à une plateforme de cours en ligne pour l’apprentissage des langues étrangères.

Avec « TOPNET SCHOOL » les clients de Topnet pourront avoir accès à des cours en ligne pour l’apprentissage de 5 langues étrangères, le Français, l’Anglais, l’Espagnol, l’Allemand et Italien et ce via une plateforme simple et intuitive.

Ce lancement, qui été réalisé en collaboration avec la Start up tunisienne Edulab, représentant de Altissia, l’un des leaders européens de l’apprentissage des langues étrangères en ligne, a été annoncé à l’occasion d’une cérémonie de signature d’une convention de partenariat organisée au siège de Topnet le mardi 7 Novembre 2017.

Lors de cette cérémonie, le Directeur Général de Topnet, Monsieur Elyes Ben Sassi a déclaré que le lancement de la solution « TOPNET School » s’inscrit dans le cadre de la stratégie de Topnet visant à promouvoir le contenu digital. Il a ajouté que Topnet, en tant qu’acteur majeur du secteur des TIC, s’emploie à promouvoir le digital en se basant sur un écosystème de Start up spécialisées dans ce domaine.

De son côté, le Directeur Général de EduLAB, Monsieur Tayeb Larbi s’est dit réjoui de cette collaboration et a réitéré son ambition de construire avec Topnet, une plateforme de e-learning proposant de nouveaux services à forte valeur ajoutée.

La souscription à Topnet School se fait en ligne sur l’espace client Topnet, via le portail www.topnet.tn ou dans l’un des points de vente Topnet.

Avec ce lancement, Topnet devient le premier Fournisseur de Services Internet à faire bénéficier ses clients d’une offre e-learning ludique et innovante.