Flat6Labs Tunis un espoir pour la jeunesse tunisienne

Express FM 11/04/2018

Flat6Labs est le premier accélérateur régional de startups au Moyen-Orient, lancé en Tunisie en partenariat avec Meninx Holding, le Tunisian American Enterprise Fund et la Banque Internationale Arabe de Tunisie (BIAT). Fidèle à sa mission, Flat6Labs s’engage activement envers sa communauté à participer à l’enrichissement de l’écosystème entrepreneurial tunisien.

Intervenant au micro de Wassim Ben Larbi ce matin, 11 avril 2018, le Prédisent de Flat6Labs Tunisia, Yahia Houri, a affirmé l'entreprise s'est engagée depuis sa création à aider des institutions émergentes à accélérer l'achèvement de leurs projets.

A cet égard, il a ajouté que en 2017, Flat6labs a contribué à soutenir six startups, à savoir, Dabchy, Echo, GST, Naviacom, Vynd, Wattnow, en soulignant que la société Dabchy a doublé le chiffre des transactions 10 fois dans 4 mois, mais aussi la société Navia a ouvert des filiales dans 3 pays en Afrique.

Il a aussi évoqué le fait que Flat6 labs choisira 7 start-up cette année pour les aider et les soutenir dans le cadre de la deuxième phase de son projet.