La Fondation BNA parraine la première édition du Future Agro Challenge

l'economiste maghrebin 14/12/2017

Dans le cadre de la promotion de l’esprit de l’entreprenariat, du soutien du développement régional et de l’appui des initiatives de création de l’emploi, et en partenariat avec l’Institut Arabe des Chefs d’entreprises (IACE), la Fondation BNA a parrainé la 1ère édition du Future Agro Challenge Tunisia, concours international lancé le 5 décembre 2017, à la Maison de l’Entreprise, siège de l’IACE.

Future Agro Challenge est la plus grande compétition mondiale dédiée aux entrepreneurs et startuppeurs porteurs d’idées innovantes et visionnaires opérant dans l’industrie agroalimentaireet la technologie agricole.

Cette compétition est tenue chaque année dans 137 pays dans le monde, visant ainsi à faire émerger une nouvelle génération de jeunes « agripreneurs », en leurs offrant les outils et opportunités clés permettant à faire croître leurs projets.

Future Agro Challenge Tunisia

La sélection des projets éligible à la compétition a été effectuée en fonction de l’originalité du concept, la présentation du projet, ainsi que son impact sur l’écosystème tunisien en termes de création d’emploi durable.

Cinq finalistes ont été retenus pour la finale et ...