Les Jeunes CEO qui ont réussi en Tunisie !

marhaba.com 10/04/2018

La Tunisie regorge de jeunes entrepreneurs à succès, ces derniers sont dotés d'une certaine sensibilité qui renforce leur capacité à identifier les « Gaps»

et à les transformer en des opportunités. Bref ils voient ce que les autres ne voient pas. Ce sont des jeunes Tunisiens qui ont donc doublé leurs efforts pour pouvoir réaliser leurs rêves. On vous invite à découvrir notre sélection de quelques uns!

CEO Next Gen Corp, Moez Lachneb

Moez Lachneb est un jeune CEO qui a eu le prix du meilleur jeune dirigeant en 2017. La start-up « Next Gen Corp »qu'il dirige est spécialisée dans les technologies au service de l’éducation et de la santé.

Elle offre une multitude d’applications mobiles thérapeutiques ainsi que des applications ludo-éducatives pour participer à l’amélioration des capacités cognitives des enfants autistes et dyslexiques.

Co_Founder et CEO à Vakay : Adam Jabeur

VAKAY est une marque leader dans l’industrie des lunettes de soleil à monture en bois 100% Hand Made en Tunisie.

Ce type de lunettes a toujours fait rêver Adam Jabeur le Co fondateur et CEO de Cette marque. La Lunette Vakay est réalisée à partir d'essences de bois durables. Il est indispensable de mentionner que le « Wooden Eyewear » est en train de devenir le choix des consommateurs soucieux de l'environnement et que ce type d’accessoire est devenu très répandu partout dans le monde.

Founder et CEO à Chifco : Amine Chouaib

Passionné et déterminé, Amine Chouaib est le fondateur de Chifco, une entreprise spécialisée dans l’internet des objets. Cette marque est capable de rendre vos objets « intelligents ». À Chifco, ils ont l’infrastructure technologique qui permet de connecter vos objets du quotidien via internet.

Ainsi, vous aurez le contrôle de votre environnement, où et quand vous le voulez ! Cette entreprise a tout compris, l’avenir c’est la technologie et les gens ont de plus en plus besoin de solutions qui leurs facilitent la vie…

Fondateur et CEO de GoMyCode : Yahya Bouhlel

Yahya est le jeune développeur visionnaire de 20 ans, qui a pensé à l’école de demain. Et qui a développé la start up « GoMyCode » qui a été élue entreprise sociale de l’année dernière (2017), par le concours de l’entrepreneuriat organisé par la Fondation BIAT pour la Jeunesse à savoir « Bloommasters ».

Son projet est plus précisément une “école” spécialisée dans la programmation et les nouvelles technologies.

Founder et CEO de eTaxi : Sadok Ghanouchi

Faisant partie des applications mobiles Tunisiennes les plus appréciées . Cette application est le fruit de la persévérance de Sadok Ghanouchi qui a réussit à développer une plateforme qui facilite la communication entre les Taxis et les clients, 24h/24 et 7j/7 et en toute circonstance. Cette application s'adresse aussi aux entreprises et aux hôtels et leur offre des services inédits en Tunisie.

Et vous, connaissez-vous d’autres jeunes visionnaires à succès en Tunisie ?