Naviacom : Le gestionnaire de flotte automobile made in Tunisia

ilboursa 09/03/2018

Fondée par Marouan Omezzine et Kaies Knani, deux ingénieurs informatiques de 33 ans, Naviacom est une startup technologique spécialisée dans la télématique de flotte Machine to Machine. En 2013, le binôme crée et commercialise un produit ultra sophistiqué de pilotage et de prise de décisions aux potentialités infinies, le Naviafleet. Un business intelligence de la géolocalisation à faire pâlir la concurrence internationale dans ce domaine.

 

C’est une technologie avant-gardiste de pointe qui s’est internationalisée au Sénégal, au Burkina Faso, en Mauritanie et en Côte d’Ivoire. Elle s’adresse à « tous les gestionnaires de parcs automobiles, à toutes les personnes qui travaillent dans le transport et la logistique, aux entreprises qui ont des flottes de véhicules, mobiles ou stationnaires, et aux celles qui opèrent dans le milieu de la distribution ».

Depuis leur rencontre en 2013, le CEO de cette startup Marouan Omezzine et le COO Kaies Knani évoluent à une vitesse fulgurante. Leur passage par le Flat6Lab, premier accélérateur régional de startups de la région d'Afrique du Nord-Moyen-Orient, les propulsera davantage sur le devant de la scène.

Naviafleet, le produit phare de Naviacom

À travers Naviafleet, son produit phare, Naviacom fournit une solution intégrale et innovante pour le suivi et la gestion en temps réel des flottes de véhicules.

Experte de la géolocalisation, cette solution se différencie des autres systèmes actuellement sur le marché grâce à des fonctionnalités avancées e ...