Paris en ligne : Cinq mois après, Bountou1x2 fait peau neuve

Kapitalis 07/01/2018

Première et unique plateforme de paris à cotes en ligne, en Tunisie, Bountou1x2 va lancer une nouvelle version à partir du début février 2018.

 

Lancée le 1er août 2017, la plateforme Bountou1x2 est gérée par la société Casual Bet, une start-up 100% tunisienne qui s’est appuyée sur l’expertise internationale représentée par un trio composé de Ludwin Group, EXalogic et Betradar.

La particularité et l’intérêt de Casual Bet c’est qu’elle utilise le dinar tunisien (DT) dans la prise en ligne des paris et applique la règlementation fiscale tunisienne en matière de TVA et de retenue à la source, à l’inverse de Planetwin, jusque-là utilisée par les parieurs tunisiens, qui utilise les monnaies étrangères et constitue une saignée pour la réserve en devises de la Tunisie, sans parler du risque de blanchiment d’argent, d’évasion fiscale et d’infraction à la réglementation de change qu’elle fait également peser sur l’économie tunisienne.

Après d’avoir avancé sur beaucoup d’aspects tel que le contrat d’assurance contre la cybercriminalité conclu avec la compagnie GAT d’une valeur de couverture de 1 million de dinar tunisien (MDT), ou les démarches entreprises avec l’Instance nationale de la protection des données personnelles (INPDP), Casual Bet s’apprête à lancer, au début du mois de février 2018, une nouvelle version de la plateforme Bountou1x2, après avoir renforcé la sécurité, intégré diverses fonctionnalités, en tenant compte des demandes des abonnés, et amélioré la plateforme sur le plan ergonomique, la qualité du bonus, le choix des paris, l’assistance… et, last but not least, la générosité du site avec les joueurs traduite par le niveau des cotes.

Kapitalis a obtenu, en exclusivité, des captures d’écran de la nouvelle version de la plateforme Bountou1x2, que nous reproduisons ici.

Selon des sources proches Casual Bet, le lancement, dans trois semaines, fera l’objet d’une conférence de presse dont la date sera communiquée très prochainement.