Paypos accélère son exportation en Afrique

THD 31/01/2018

Paypos Tunisie, une start-up active dans le domaine de la Fintech, vient de réaliser une levée de fonds sonnant ainsi le début d’une nouvelle étape de son développement. Son capital social s’élève désormais à un Million quatre cents cinquante dinars tunisiens (1 450 000 TND).

Convaincu du potentiel et de la qualité des prestations de Paypos, le United Gulf Financial Services – North Africa (UGFS-NA) a permis, par sa contribution dans cette opération de levée dans des conditions et des délais favorables, la mise en place et le décollage des activités.

Dirigée par Khatib Chakchouk, Paypos est spécialisée dans l’intégration des solutions monétiques et de paiement  Multicanal, Elle possède aujourd’hui un savoir-faire et une expérience uniques dans la monétique et les moyens de paiement multicanal visant à améliorer la productivité, la digitalisation  des services bancaires et toute la chaine de distribution des opérateurs télécom.

Paypos se positionne comme partenaire de ses clients en les accompagnant de l’avant-projet jusqu’au service après-vente, des projets monétiques et de paiement sur TPE ,DAB, Borne, Mobile, Web Compatibles avec les normes et standards internationaux de sécurité  (PCI, DSS, EMV …).

Sa démarche de proximité lui a valu la confiance de plusieurs partenaires et lui a permis de nouer une relation d’affaires avec des entreprises nationales  de renommée. Paypos Tunisie compte actuellement dans son portefeuille clients La Poste Tunisienne, Orange Tunisie et Ooredoo Tunisie.

La société a également su exporter son savoir-faire à l’échelle internationale, en particulier sur le continent africain. Elle est en effet présente au Sénégal, à la Côte d’Ivoire sous le nom de marque Paypos Advanced technologies, et en Algérie où une nouvelle antenne est en cours de création.