Quand Forbes revient sur la success story de la startup tunisienne Think.iT

huffpostmaghreb 15/01/2018

La Tunisie regorge de talents inexploités, c’est ce qu'a révélé Forbes dans un article publié le 11 janvier 2018.

Si les entreprises du monde entier font face à la pénurie la plus aiguë de talents en technologie depuis 2007 et trouvent des difficultés à capter les compétences dont elles ont désespérément besoin, une startup tunisienne estime avoir trouvé la solution. Il s’agit de Think.iT. Cette dernière contribue à combler le fossé des talents en connectant les entreprises technologiques aux ingénieurs informatiques les plus brillants de la région.

Lancé en juin dernier, Think.iT a été fondée par trois entrepreneurs Joscha Raue, Mehemed Bougsea et Amal Abid. Trois jeunes que le destin a réuni il y a plusieurs années, rapporte Forbes.

“Ce qui nous unit est notre passion pour le mélange de l'impact technologique et social” a expliqué Raue en précisant que malgré leurs différents backgrounds, tous les trois partagent les mêmes valeurs et croyances.

Et d’ajouter que “grâce à la technologie, nous pouvons intégrer à distance les esprits brillants d'Afrique du Nord dans les meilleures équipes d'ingénierie et ainsi off ...