Unleash Tunisia Venture Bus" remporte le Prix de l’Innovation Interculturelle

Express FM 09/01/2018

Le projet tunisien "Unleash Tunisia Venture Bus" , libérer le bus d'entreprise en Tunisie, a remporté le Prix de l’Innovation Interculturelle organisé en partenariat entre l’Alliance des Civilisations des Nations Unies et le BMW Group, selon le site de la radio des Nations Unies.

Le jeune Wajdi Balloumi, secrétaire général de l'organisation "Young Leaders Entrepreneurs" a souligné que ce projet vise à promouvoir l’esprit d’entreprise, les compétences en affaires et la "la mentalité startup" par le biais d’une équipe de formation qui se déplace en autobus dans toute la Tunisie, en organisant des séances de formation de trois à quatre jours dans les grandes villes.

En effet, le projet "Unleash Tunisia Venture Bus" est destiné, aux jeunes vulnérables en misant sur les entreprises locales.

Le Prix de l’Innovation Interculturelle soutient des initiatives locales qui favorisent le dialogue interculturel et la compréhension, contribuant ainsi à la paix, à la diversité culturelle et à des sociétés plus inclusives.