Les 100 startups les plus brillantes du continent bientôt à Tunis

African Manager 04/06/2019

Africa Moves a annoncé les 100 startups africaines sélectionnées pour participer au “Big Summit” qui se déroulera du 17 au 21 juin dans la capitale tunisienne, Tunis.

Onze startups locales ont été choisies pour l’événement : il s’agit de Be Wireless Solutions, Biofire, CompiTechnology/Akala, Digiartwork, InstaDeep, Kpeiz Digital, Optimalogistic, Powrlogistic, Société Bus Software, Turnkey Ledger et UniQ Soft Technology.

Cet événement de cinq jours réunira des startups, des investisseurs, des experts en innovation ainsi que des passionnés de technologie de tout le continent et du monde entier dans le but de les amener à échanger des idées et à créer des liens les uns avec les autres.

Le Grand Sommet comportera un forum de trois jours qui comprendra des tables rondes et des discours qui traiteront les défis auxquels les pays africains seront confrontés, une exposition sur la technologie et l’innovation qui durera trois jours, ainsi qu’un défi de hackathon et de startups.

Selon un communiqué émis la semaine dernière, Africa Moves a annoncé que les 100 candidats avaient été soigneusement sélectionnés parmi plus de 1000 candidatures par un ...