Quand Orange Tunisie nous emmène pour un voyage dans le monde du deep learning

Al HuffPost Maghreb 13/12/2018

Toujours à l’affût des nouvelles technologies, Orange Developper Center organise une deuxième session “A Deep Dive into AI” dans le cadre des rencontres “6to8 talks”.

Après le succès foudroyant de la première session  “A Deep Dive into AI” , Orange Developper Center espère bien poursuivre sur sa lancée.

Affirmant sa volonté de diffuser les connaissances liées à l’intelligence artificielle le plus largement possible, Orange Tunisie a organisé, le mardi 27 novembre 2018, une nouvelle session, animée par Alaa Eddine Ayadi, un data scientist et kaggle expert. 

Comme à l’accoutumé, dans une ambiance cosy entre “créateurs d’innovation” et jeunes geeks tunisiens, cette deuxième session a rencontré un succès fou. 

“Une très belle session, un concentré de générosité, de partage d’informations et de networking,” se réjouit l’opérateur téléphonique sur les réseaux sociaux.

En effet, nombreux sont ceux qui sont venus assister à cet échange passionnant pour décrypter les enjeux et les usages de l’IA tout en apprenant à manipuler de nouveaux outils sophistiqués. 

Orange Developer Center a, de ce fait, relevé le challenge et réussi, à emmener une trentaine de technophiles et de passionnés d’intelligence artificielle dans un voyage inédit de deux heures dans le monde du deep learning.  

“Le but de cette formation est de faire connaitre cette technologie aux jeunes étudiants et d’enrichir leurs compétences au niveau du deep learning et learning machine&rdquo ...