
ZoopolisTV vous raconte la magnifique histoire de BeThree : Un rêve né en Tunisie qui part à la conquête du monde en s’installant dans la ville mythique de Los Angeles aux Etats-Unis.
C’est en Mai 2015 que Youssef Aissa, fondateur de BeThree, en compagnie de son camarade Mahmoud Barbouch, précédent co-fondateur, que le projet a vu le jour :
Le bracelet intelligent WellBeat qui permet de détecter vos signaux biologiques afin de vous sauver la vie.
« WellBeat est une solution qui permet de détecter vos signaux biologiques tels que les fréquences cardiaques, la saturation de l’oxygène dans le sang et d’autres facteurs qui sont encore en phase d’étude. Ces signaux sont traités à l’aide d’un algorithme bien précis qui permet de détecter automatiquement la perte de conscience ou d’autres facteurs qui peuvent causer un danger sur votre vie. Ce qui est efficace, c’est le fait que votre bracelet sera connecté à votre smartphone à travers une connexion Bluetooth. Lors de la détection d’un danger ou une simple menace, il émet un signal d’alerte au médecin de famille ou encore à un proche avec votre géo-localisation. « , nous a expliqué Youssef.
Par la suite, Mohamed Rhodesly, un jeune déterminé et très qualifié en matière de développement mobile a rejoint l’équipe.
Diplômé en licence appliqué en génie biomédical de l’Institut Supéri ...