En pleine phase de croissance, IntiGo diversifie sa palette d’offres

ilboursa.com 06/07/2020

En sept mois d'activité, la première compagnie tunisienne de taxi-scooters, IntiGo, a accéléré sa marche à travers la proposition d'un service de conciergerie pendant la période de confinement mais également via un nouveau service de Voiture de Transport avec Chauffeur (VTC) lancé, la semaine dernière, simultanément avec la nouvelle version de son application mobile.

Le marché des VTC accueille un nouveau concurrent

Le service de VTC, nouvellement lancé, répond à pléthores de demandes de la clientèle. En effet, le service initial proposé par le scooter, reste inadéquat pour le transport collectif ou pour celui des enfants, par exemple. L'une des variables clés de l'expansion d'IntiGo réside " en la réponse aux besoins des femmes tunisiennes, indique le fondateur de la Startup, Bassem Bouguerra."

Ainsi, elle a su scruter la carence d'action des autorités concernant la répression du harcèlement vécu par les femmes ainsi que la garantie d'un espace sûr dans les transports publics. " Nous mettons à la disposition de notre clientèle des voitures confortables et des modèles récents. Nous proposons également des réductions par le biais de codes promos et nous n'aug ...