GOMYCODE lève 850.000 dollars et accélère sa croissance

GoMyTech 05/10/2020

La startup tunisienne spécialisée dans la Ed-Tech GOMYCODE a annoncé, lundi, la levée de 850.000 dollars dans l’optique de continuer son expansion géographique mais aussi pour renforcer sa plateforme d’éducation technologique

La startup tunisienne spécialisée dans la Ed-Tech GOMYCODE a annoncé, lundi, la levée de 850.000 dollars dans l’optique de continuer son expansion géographique mais aussi pour renforcer sa plateforme d’éducation technologique.

Accompagnée par Wamda Capital qui investit pour la première fois en Tunisie, Jasminum Capital , Meninx Holding et Anava Seed Fund en tant qu’investisseurs principaux et Dali Kilani, Béchir Tourki et Houssem Aoudi comme Business Angels, GOMYCODE veut continuer à construire sa vision impactant considérablement la vie des gens à travers l’offre d’une éducation numérique de qualité.

“Au fur et à mesure, nous continuons d'exécuter notre vision, à savoir, fournir une éducation numérique haut de gamme avec une expérience d'apprentissage unique qui laisse un impact positif sur nos étudiants. Nous investissons de manière significative dans notre technologie, notre équipe et renforcerons par la suite nos opérations” explique Amine Bouhlel, Co-fondateur et COO de GOMYCODE.

Au delà de la confiance de ces investisseurs, la startup, lancée en 2017 par Yahya et Amine Bouhlel, a également obtenu une contribution importante de l’USAID, afin de lancer le programme “Reskill, Upskill”, une initiative lancée par GOMYCODE et Tunisia Jobs (USAID) afin de lutter contre le chômage en Tunisie. Ce programme va aider 2000 jeunes diplômés à la recherche active d’emploi à bénéficier d’une formation de 4 mois garantissant leur insertion professionnelle dans les métiers de l’innovation.

Cliquez ici pour lire l'article au complet depuis sa source : GoMyTech