La start-up tunisienne Logis en stage de formation en Chine

Kapitalis 06/08/2019

La start-up tunisienne Logis est sélectionnée pour participer au programme de développement organisé par Jack Ma, fondateur de Alibaba. Elle sera conviée en Chine pour vivre une expérience intensive dans les locaux de Jack Ma.

Jack Ma est le fondateur et président exécutif du groupe Alibaba, la plus grande société de commerce en ligne et mobile au monde. En 2017, Alibaba Business School et la Cnuced (Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement) ont lancé l’initiative «eFounders Fellowship», destinée à former 1 000 entrepreneurs issus de pays émergents, dont 200 d’Afrique. On compte aujourd’hui près de 52 entrepreneurs africains qui ont bénéficié de cette bourse de deux semaines au siège d’Alibaba à Hangzhou, en Chine.

Parmi les entreprises africaines sélectionnées, la start-up tunisienne Logis Technologies sera conviée en Chine pour vivre une expérience intensive dans les locaux de Jack Ma.

Fondée par Riadh Ellouze en 2018, Logis se présente comme la solution digitale indispensable aujourd’hui aux professionnels de l’immobilier. Elle propose des outils technologiques permettant à ses utilisateurs de gagner en réactivité et en efficacité dans un environnement ...