string.http://www.disruptunisia.com/details-actualites/le-fonds-des-fonds-sera-lance-avant-fin-2019-anouar-maarouf-15893 Le fonds des fonds sera lancé avant fin 2019 (Anouar Maarouf)

Le fonds des fonds sera lancé avant fin 2019 (Anouar Maarouf)

Webmanagercenter 24/09/2019

Le fonds des fonds qui servira au financement des startups et des entreprises innovantes sera lancé avant la fin de l’année en cours, a assuré, mardi 24 septembre, Anouar Maarouf, ministre des Technologies de la communication et de l’Economie numérique.

En marge de la tenue à Tunis les 24 et 25 septembre de la deuxième édition d’Afri’Cup (African Startup Summit), le ministre a souligné que le fonds des fonds est actuellement en cours de finalisation.

Par ailleurs, il a souligné que la Tunisie signe ce mardi une déclaration d’intention pour adhérer au fonds africain créé dans le cadre de Smart Africa et qui sera dédié aux startups africaines.

Maarouf a signalé que, depuis son adhésion à l’alliance Smart Africa, la Tunisie a œuvré à améliorer le cadre législatif et a élaboré la loi Start-up act qui est en entrée en vigueur et vise à promouvoir et à créer des startups en Tun ...