Biatlabs

B@Labs propose un programme d’incubation de 4 mois pour les startups innovantes. Ce programme offre aux entrepreneurs prometteurs un espace de travail, du mentorat, l’accès au réseau de la BIAT et un financement potentiel.

 



CEED Tunisie

CEED Tunisie est une organisation à but non lucratif faisant partie du groupe SEAF qui est un groupe de gestion des investissements qui fournit du capital de croissance et une aide aux petites et moyennes entreprises (PME) dans les marchés émergents et en transition mal desservis par les sources traditionnelles de capitaux.

Appel à candidature

 



Lab'ess

Accélérateur d'innovation sociale Le Lab'ess est un espace d'innovation sociale dédié à la création et au développement des acteurs de l'ESS en Tunisie. Une plateforme collaborative qui incube des entrepreneurs sociaux et développe de la formation pour les associations tout en animant sa communauté.

 



Le 15

« Le15 », premier immeuble entièrement dédié à l’écosystème des start-up dans le Maghreb, combinant un espace culturel, un accélérateur de startups et un fond d’investissement.

 



NetowrkLab

Au cœur du centre d’innovation, notre laboratoire de prototypage en électronique, IoT et Fabrication numérique nous permet de suivre de près les nouvelles technologies et permettre à nos étudiants et aux Startapeurs d’expérimenter, faire leurs prototypes et tester leurs projets. NetworkLab est lancé dans le but d’aider des startups qui pourraient construire des produits pour rivaliser à l'échelle locale ou mondiale. Grâce à notre programme d'accélérateur technique, NetworkLab, continuera à soutenir ces startups avec un Coworking Space qui accueillera des TPE (travaux personnels encadrés) ayant un usage des ateliers, animer des formations (réseaux, électronique, proto.) et participer à des événements avec notre communauté (FabLabs, Partenaires industriels).

 



WIKI START UP

Contribuer au développement économique par l'investissement et entrepreneuriat. Accompagner d'une manière effective et efficace les projets innovants. Favoriser les transferts de technologie et l'internationalisation des entreprises Tunisiennes.